Vichy, une ville d'eau mais pas que... il faut aussi composer avec le vent (en fortes rafales), le froid, la pluie, l'orage, et quelques grêlons pour compléter le tableau ! Heureusement, l'accueil chaleureux du golf de Montpensier ainsi que la bonne ambiance entre les joueuses compensent cette météo défavorable.
Rappelons que pour ce Championnat de Ligue D2 par équipe, quatre joueuses jouent en stoke-play dans des parties à 3 joueuses et le score des 3 meilleures cartes est additionné chaque jour.
Arrivés le vendredi midi, les parties de reconnaissance sont interrompues par l'orage, nous devons donc arrêter la partie au trou 12.
Le samedi, 1er avril, nous prenons le départ dès 11h. Malgré les averses et le froid, nos joueuses se défendent bien et terminent 7èmes sur 12. Le dimanche, le premier départ est à 8h20, dans des conditions de météo similaires. Le score des joueuses de la Manchette est amélioré d'un coup et nous remontons au tableau final à la 6ème place. Nous restons en D2, rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau challenge !
Les joueuses ont apprécié de voyager ensemble dans le minibus loué par Marie, qu'elles remercient particulièrement, ainsi que Claus le chauffeur, qui a servi de cadet aux 2 Sylvie !