Pour rappel, la Coupe Lady voit s'affronter 26 clubs, répartis en 8 poules, dans des Matchs-Play, 3 foursomes le matin et 6 simples l'après-midi.
Le 19 mars, nous nous retrouvons au Beaujolais pour jouer nos matchs contre Gonville. Les foursomes du matin sont gagnés par Gonville, pour les simples de l'après-midi les scores seront plus serrés. Le résultat pour notre équipe est de 2,5 points sur 9, avec un goût amer sur un match disputé à la limite de la régularité.
Le 26 mars, nous rencontrons Megève au golf de Gonville. Dans une ambiance amicale, les montagnardes se révèlent combatives et nous marquons également 2,5 points pour cette journée.
Le 9 avril, toujours à Gonville, nous rencontrons l'équipe du Beaujolais. Les deux équipes sont confrontées à une météo très défavorable (averses de neige et pluie glacée, vent, avec quelques rares éclaircies). Beaujolais, grâce à leur expérience et entraînement nous mettent KO dans un esprit golfique fair-play et sportif que nos joueuses ont apprécié.
Pour notre équipe, cette première expérience de jeu en Foursome et Match-Play se révèle formatrice. Nous avons initié une dynamique de groupe que nous comptons bien valoriser dans nos prochaines rencontres !
C'est avec plaisir que nous accueillons les équipes de Gonville, Megève et Beaujolais sur notre parcours de la Manchette, le 9 avril et le 7 mai.